Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outils pour avoir plus de fans sur les pages Facebook
11 septembre 2012

Liste complète des sites d'échanges permettant d'obtenir plus de fans sur les pages Facebook

 

 Le meilleur site de Jeux en Ligne : PRIZEE   Prizee2
 
 
Il existe sur le Web des plateformes proposant des échanges de fans gratuitement.
Le principe est trés simple : une fois par jour, vous visionnez les pages des autres membres, vous cliquez sur "J'aime" et en retour vous recevez des fans consentants sur vos pages Facebook.
 
Vous trouverez ici les liens de sites d'échanges pour obtenir plus de fans sur vos pages Facebook, cliquez directement sur les liens ci dessous pour vous inscrire GRATUITEMENT !
 
Certains d'entre eux proposent aussi des échanges pour gagner des vues sur You Tube , des followers sur Twitter des +1 sur Google , etc....
 
Sites FRANCOPHONES
 
Like Plus: clic ici  
 
Like Baguette:  clic ici
 
SocialBoost : Clic ici
 
Look4likes: clic ici
 
Hubooster : Clic ici
 
LikeUB : clic ici
 
Like3 : Clic ici
 
Clike Us : Clic ici
 
Plus populaire : clic ici
 
Wanafans : Clic ici 
 
Hits Exchange : clic ici 
 
Likes exchanges : Clic ici
 
Echange.lp25 : Inscription ici
 
Plus2jaime: inscription ici
 
 PackBarre.com
 

 
Sites ETRANGERS
 

Friendrise : inscription ici
 
Ex4me : inscription ici 
 
Likes Pay : Inscription Ici 
Plusexange : inscription ici
Freelikehits : Inscription ici  
 
Iliketraffic : inscription ici
 
 
Like Bot : inscription ici  
 
InetJunkie : inscription ici
 
Addmefast : Clic ici 
 
Simple Exchanges : inscription ici
 
Followlike.net : Inscription ici
 
FansJet: clic ici 
 
Seocambio : Clic Ici
 
SocialMedia Explose : Inscription ici
 
Curtidores : Clic ici
 
Like2click : inscription ici 
 
Likestraffickers : inscription ici
 
 
 
 
Cette liste est régulièrement remise à jour , si vous en connaissez d'autres , donnez moi les liens en commentaires ....
 

 Ludicweb.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous conseille ce site pour avoir des likes et abonnés gratuits : http://fastandboost.com/
G
Liste 2019 des sites qui marche vraiment<br /> <br /> https://gagner-de-l-argent-sur-net.blogspot.com/2019/02/meilleurs-sites-dechange-de-likes.html
M
Le mieux c'est d'aimer une page qui nous correspond et de faire aimer notre page à quelqu'un à qui elle correspond donc pour les fans de littérature c'est par ici https://www.facebook.com/Happy-Manda-Passions-livres-860960527398590/ vous aimez dites moi le je viendrais aimer en retour merci
G
Bonjour à tous, en effet très bon article…<br /> <br /> Je suis assez d’accord avec vous quant à la crédibilité d’une entreprise selon son nombre de followers… c’est pourquoi, j’ai beaucoup travailler à faire grossir celui de mon compte!!! mais arrivé a 6500 environs, j’ai cédé à la tentation, j’ai acheté 2500 followers supplémentaires sur www.ezylikes.com, j'avoue que j'avais peur d'avoir des followers qui rentrent pas dans ma cible car je suis très attentif a la qualité de mes followers, cependant, je pense aussi que cela va donner un vrai coups de pouce dans l’acquisition d'autres abonnés.<br /> <br /> Il est évident que le monde attire le monde. Je m’explique : si l’on doit choisir entre deux restaurants, l’un totalement vide et l’autre plein. La plupart des gens iront dans le restaurant déjà fréquenté ;)<br /> <br /> Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram c'est Ezy likes : www.ezylikes.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mon avis aujourd’hui, c’est que j’ai presque trop attendu pour le faire… c’est un vrai complément lorsqu’on s’inscrit dans une volonté de travailler son image de marque avec instagram.
T
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l'achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d'un site bon marché qu'on m'avait recommandé www.ezylikes.com d'ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur www.ezylikes.com dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m’explique :<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque vous arrivez sur un blog que vous ne connaissez pas encore, quelles sont les premières choses que vous faites ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous regardez le nombre d’articles, de commentaire,s le nombre d’abonnés au flux RSS, le nombre de fans/followers et j’en passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous observez qu’il y a 0 commentaire à chaque article et quelques dizaines de followers, d’inscrit au flux RSS et de fans, vous vous dites tout de suite que ce site n’est pas intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si le contenu est de très bonne qualité, personne ne suit ce blog, c’est un désert, point à la ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si vous arrivez sur un autre blog où se trouvent plusieurs milliers de fans/followers/inscrits, vous allez être intrigué.<br /> <br /> <br /> <br /> La petite voix dans votre tête va vous dire “wow, il y a un nombre impressionnant de personnes qui suivent ce blog, il doit être intéressant donc je vais le suivre aussi !”<br /> <br /> <br /> <br /> C’est ça la preuve sociale : tout le monde le fait, donc je suis le troupeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Personne ne fait ça, je ne prends pas le risque ou la peine de le faire aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en attendant, je n’ai jamais vu quelque chose booster aussi rapidement ma notoriété, même si elle est factuelle, elle ne l’est pas pour mes visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu’ils voient mes 10 000 fans/vues/followers, ils ont également envie de rejoindre le troupeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis célèbre (de leur point de vue).<br /> <br /> <br /> <br /> C’est vrai également pour mes taux de conversion qui ont pris un sacré coup de boost, lorsque vous pouvez présenter tel chiffre sur votre blog, vous convertissez infiniment plus de visiteurs en prospect.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est certainement le cas pour les taux de conversions prospects/clients également, mais je n’ai pas pu mesurer cela, je ne peux donc pas l’affirmer.<br /> <br /> <br /> <br /> moi je vous recommande vivement www.ezylikes.com, un tres bon rapport qualite/prix et un bon support technique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,
Outils pour avoir plus de fans sur les pages Facebook
Publicité
Archives
Outils pour avoir plus de fans sur les pages Facebook
Visiteurs
Depuis la création 31 780
Newsletter
Publicité